
L’ancien conseiller et ancien président de la commission scolaire du Fer, Rodrigue Vigneault, se dit fier de représenter la Côte-Nord au congrès national du Parti conservateur du Canada qui se tient jusqu’à samedi. Il entend en profiter pour mettre de l’avant des propositions concrètes pour améliorer la qualité de vie des gens en région.
Rappelons que Rodrigue Vigneault sera le candidat du Parti conservateur dans le comté Manicouagan lors de la prochaine élection. La relance économique, l’environnement et la prospérité des familles sont au cœur de ses priorités politiques.
Le Septilien originaire de Natashquan profitera de toutes les occasions pour défendre les intérêts des citoyens de la région. Le congrès virtuel du Parti conservateur du Canada, qui se déroule du 18 au 20 mars, accueillera la plus importante délégation québécoise de son histoire.
Le lieutenant politique du parti pour le Québec et ancien coach des Saguenéens de Chicoutimi et du Drakkar de Baie-Comeau, Richard Martel, se dit fier du travail accompli par les militants conservateurs pour proposer des résolutions qui élaborer un programme électoral au PCC plus à l’image des Québécois.