Russel Tremblay de retour à Développement Économique Sept-Îles à titre de DG

Russel Tremblay est de retour à DÉSI, où il a travaillé de 2010 à 2017. (photo Facebook)

Martin Lévesque a quitté la direction générale de la corporation économique de la Ville de Sept-Îles pour retourner dans l’industrie minière. Russel Tremblay revient au sein de l’équipe dont il a fait partie de 2010 à 2017.

« Développement économique Sept-Îles recherchait un candidat avec une bonne expérience, pour orchestrer une relance post-pandémie et faire avancer les projets porteurs », explique Chantal Pitt, présidente de la corporation municipale qui a vécu une restructuration lors du dernier mandat du maire Réjean Porlier.

« Russel Tremblay aura pour mandat de faire évoluer la corporation économique vers de nouveaux sommets » annonce Madame Pitt.

Le nouveau directeur général de DÉSI a aussi œuvré comme chef des services numériques de l’Institut de maintenance industrielle au Cégep de Sept-Îles, chargé de projet à UQÀC Côte-Nord, agent d’intégration pour Service Canada, porte-parole de la Coalition Plein gaz au Nord et président du club Richelieu. Il a été candidat défait à la mairie de Sept-Îles en 2017.