Russel Tremblay quitte Développement Économique Sept-Îles pour ArcelorMittal

Russel Tremblay deviendra en septembre directeur du bureau de projet chez ArcelorMittal.

Le DG de la corporation de développement de la Ville de Sept-Îles Russel Tremblay a accepté un emploi «qui représente un beau défi que je ne pouvais refuser» à la direction d’ArcelorMittal.  Il quitte son poste de directeur chez Développement Économique Sept-Îles, satisfait du travail effectué depuis son retour il y a un an.

Russel Tremblay assure qu’il continuera à travailler au développement régional, à titre de directeur du bureau de projet de la compagnie minière qui opère une mine de fer à Fermont, un chemin ferroviaire et une usine de bouletage à Port-Cartier. Parmi les nombreux défis avec le plus gros employeur privé de la Côte-Nord, Monsieur Tremblay continuera de s’intéresser aux dossiers liés à la transition énergétique.

Il quittera son poste de directeur général de la corporation de Sept-Îles en septembre. «Les dossiers sont à jour. Il y a plein de beaux défis aussi chez DÉSI. C’est une belle job en développement», assure Russel Tremblay. Les responsables des Ressources humaines souhaitent combler le poste affiché dans les médias sociaux depuis ce matin le plus tôt possible, pour qu’il y ait une transition.

Russell Tremblay a travaillé à deux reprises comme DG de DÉSI. Il a aussi œuvré en développement économique avec l’Institut de Maintenance Industrielle et le Centre d’entreprenariat et de valorisation des innovations au Cégep de Sept-Îles et comme porte-parole de la Coalition Plein gaz au Nord.