Sara-Jeanne Dallaire reçoit son chèque de un million

Sara Jeanne Dallaire (photo Loto-Québec)

La Septilienne Sarah-Jeanne Dallaire est devenue officiellement millionnaire le 18 juin. La jeune femme de 18 ans a gagné lors de l’achat de son premier billet de loterie à vie.

Lire et écouter entrevue: Une Septilienne de 18 ans gagne un million de dollars à l’achat de son premier billet de loterie à vie

Pour sa première expérience, elle a demandé conseil à la copine qui l’accompagnait au dépanneur. Celle-ci lui a suggéré Le 10, un des billets à gratter les plus populaires parmi ceux offerts dans le présentoir. Les cris ont vite fusé dans le dépanneur, les deux jeunes femmes sautant sur place.

 Toujours aux études, la gagnante croit que de nombreuses portes s’ouvrent maintenant à elle grâce à ce gain. Elle fera des placements et compte bien profiter de la vie. «C’est énormément d’argent pour quelqu’un de mon âge. C’est tout un coup de pouce dans la vie!» a déclaré Sara-Jeanne lors de son passage chez Loto-Québec.

Voir la vidéo ici

Un couple de la Côte-Nord est aussi devenu le 11 juin millionnaire juste à temps pour son 40e anniversaire de mariage. Yoland Emond et Nathalie Savard ont gagné un Maxmillions au tirage du 11 juin. Le billet gagnant provenait du Dépanneur Boni-Soir de Chute-aux-Outardes.