Scott-Pien Picard partagera sa bourse

Le talent bleu du Québec et chanteur innu Scott Pien Picard partagera sa bourse de 100 000$ avec ses musiciens. Trop ému pour remercier sa famille et ses fans à la fin de l’émission La semaine des 4 Julie mercredi soir, il entend se reprendre dans les prochains jours.

Le jeune artiste a été surpris et touché par l’organisation spontanée d’une parade dans les rues de Maliotenam mercredi après l’annonce des résultats du vote du public.

L’auteur-compositeur et interprète de Uashat mak Maliotenam est conscient que plusieurs offres suivront la belle visibilité que lui a fourni le concours télévisé animé par Julie Snyder. Il travaille maintenant avec Pierre Gladu qui devient son gérant pour la suite des choses. Ce dernier gère notamment les carrières de Florent Vollant, Hugo et Éric Lapointe.

Une série de spectacles et l’enregistrement d’un album devraient survenir dès la fin des mesures sanitaires. En entrevue radio hier, Scott Pien Picard a affirmé qu’il profitera de sa nouvelle notoriété pour aider les jeunes Innus par ses implications sociales.

Entrevue Plaisir 94,1 avec Scott Pien Picard