Sept-Îles accueillera la nouvelle équipe de hockey féminin de Montréal

Ann-Sophie Bettez lors de la conférence de presse ce mardi 30 août 2022 (Photo Facebook Kevin Raphael)

La nouvelle équipe québécoise qui évoluera au sein de la Premier Hockey Federation (PHF) jouera sa première saison dans toute la province. Sept-Îles fait partie des sept villes qui accueilleront des matchs.

Le calendrier officiel n’a pas encore été dévoilé mais on sait que deux des matchs de la saison seront joués à Sept-Îles. La Septilienne, Ann-Sophie Bettez, qui a signé en tant qu’attaquante pour l’équipe, pourra ainsi être applaudie chez elle. 

« Avec mes coéquipiers, nous sommes tous très excités et fiers d’entrer dans l’histoire en tant que membres de la Force de Montréal. Nous sommes tous très motivés de représenter le Québec tout en se connectant avec les fans dans les communautés de toute la province, » a indiqué la joueuse septilienne lors de la conférence de presse, mardi, au Casino de Montréal dans laquelle était annoncé le nom et le logo de cette nouvelle équipe.

Les dates seront confirmées lorsque le calendrier complet de la saison régulière de la PHF sera annoncé début septembre.