SFP Pointe-Noire supporte les équipes sportives et la Fondation du Cégep de Sept-Îles

La SFP Pointe-Noire a annoncé au 5 à 7 des Voyageurs hier qu’elle devient partenaire officiel des équipes sportives du Cégep de Sept-Îles. (Photo Courtoisie)

La Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire a remis 20 000 $ à la Fondation du Cégep de Sept-Îles. Le don sur 3 ans servira à supporter les équipes sportives du collège.

La remise s’est faite au traditionnel 5 à 7 des Voyageurs hier. La Fondation du Cégep de Sept-Îles a annoncé aux étudiants-athlètes et à la communauté collégiale son nouveau partenariat avec SFP Pointe-Noire, qui devient partenaire officiel des Voyageurs.

« Le Cégep de Sept-Îles joue un rôle clef dans l’accessibilité aux études supérieures pour la région en plus d’être un partenaire de premier plan de la SFP Pointe-Noire. C’est donc avec énormément de fierté que nous nous associons avec la Fondation pour soutenir les étudiants, tout particulièrement les étudiants-athlètes à titre de partenaire officiel des Voyageurs », souligne la conseillère aux communications de la SFP Pointe-Noire Marie Pilote.

La porte-parole de la Fondation du Cégep, Mélanie Rouxel, précise que l’argent contribuera entre autres aux déplacements que font les équipes qui engendrent évidemment de nombreux coûts. « C’est une excellente nouvelle pour la grande famille des Voyageurs. L’offre sportive s’est beaucoup développée durant les dernières années et les services offerts ne cessent d’augmenter et de s’améliorer », explique Madame Rouxel.