Steeve Beaupré veut accélérer les solutions à la crise d’habitation

Steeve Beaupré, maire de Sept-Îles

Le maire en poste depuis novembre à Sept-Îles Steeve Beaupré n’a rien à reprocher à l’administration municipale passée pour la crise de logements et d’espace pour de la construction résidentielle. Il entrevoit des solutions qu’il veut accélérer, malgré l’opposition d’un petit groupe de citoyens.

L’agrandissement du parc de maisons mobiles du secteur Ferland, l’aboutissement du projet Holliday et la création d’un quartier évolutif dédié aux travailleurs en fly-in|fly-out feront partie des discussions. Le conseil municipal de Sept-Îles se réunit deux jours en rencontre style «Lac-à-l’épaule» pour partager leur vision de l’avenir et du développement de la Ville.

Steeve Beaupré est conscient qu’il faut des promoteurs pour construire des édifices à logements à Sept-Îles le plus tôt possible. Les coûts actuels sont élevés et il faut des reins solides, remarque le maire.

Entrevue avec le maire de Sept-Îles Steeve Beaupré

Les élus municipaux de Sept-Îles soutiendront de bonne foi toutes les solutions qui permettront de sortir de la crise en habitation, assure le maire Steeve Beaupré.