
Steeve Beaupré se perçoit comme un leader rassembleur pour faire avancer Sept-Îles dans le contexte de rareté de main-d’œuvre qui place les régions en compétition. En duel radio avec ses adversaires candidat à la mairie de Sept-Îles cette semaine, il a tenté de se démarquer comme un artisan du changement.
La ville doit miser en priorité sur de nouvelles infrastructures. L’ancien conseil a décroché zéro dollar en subvention pour reconstruire l’aréna Conrad-Parent, se désole-t-il. Les gouvernements supérieurs doivent contribuer, selon Steeve Beaupré.
S’il est élu maire de Sept-Îles le 7 novembre, Steeve Beaupré contactera rapidement des ministres de la CAQ dont François Bonnardel responsable de la réfection du boulevard Laure.
L’avocat de 44 ans croit qu’il faut améliorer l’attractivité avec un parc immobilier et des infrastructures dignes de la métropole de la Côte-Nord d’abord, avant de lancer une opération grande séduction pour recruter des nouvelles familles. Le tout peut se faire dans le respect de la capacité de payer des contribuables de la Ville de Sept-Îles.