Steeve Trudel veut être un maire transparent avec des solutions concrètes pour Sept-Îles

Steeve Trudel, candidat à la mairie de Sept-Îles

Steeve Trudel a débattu avec énergie cette semaine en face-à-face avec ses deux adversaires dans la course pour l’élection d’un maire à Sept-Îles. La ville devrait miser en priorité sur un parc rotatif immobilier au lieu du projet Holliday pour régler le problème d’accès à la propriété qui nuit au recrutement et à la rétention des familles dans un contexte de pénurie de main d’œuvre.

Le candidat Trudel reproche à ses adversaires de ne pas avoir de solutions autres que de construire un aréna, ce qui est bien, mais ne règle rien à court terme. Il déplore un développement immobilier inaccessible puisqu’il faut s’endetter de près de 300 000$ pour s’établir à Sept-Îles.

Duel des candidats à la mairie entre Michel Bellavance et Steeve Trudel
Duel des candidats à la mairie entre Steeve Trudel et Steeve Beaupré

Entre deux débats à la mairie devant la Chambre de commerce mardi et à la radio mercredi midi, Steeve Trudel a dévoilé son programme de campagne. S’il est élu maire de Sept-Îles le 7 novembre, il s’associera au cégep pour la construction d’un bloc sportif, pour le développement social et pour miser sur l’économie 4.0 en partenariat avec la communauté innue d’Uashat mak Mani-utenam.

Steeve Trudel veut être un maire transparent et consultera la population en début de mandat sur ses solutions aux problèmes qui freinent l’avancement de Sept-Îles.