
Steve Trudel a déposé son bulletin de candidature à la mairie de Sept-Îles. Le dépôt des candidatures prend fin ce vendredi après-midi. Michel Bellavance et Steeve Beaupré feront aussi campagne pour succéder au maire Réjean Porlier.
Steve Trudel est natif de Baie-Comeau. Il était promoteur du projet d’agrandissement de 244 maisons au parc Ferland en 2013. Il a été candidat de l’ADQ dans le comté Duplessis en 2003. Il se dit encore préoccupé par les coûts élevés pour l’accès à l’habitation à Sept-Îles.
Des élections se confirment aussi le 7 novembre dans le district Sainte-Marguerite entre Gervais Gagné et Mélanie Dorin, au Parc Ferland entre Guylaine Lejeune et Jacques Thibeault, et aux Plages entre Carole Gaudreault et Roland-Guy Lévesque.
Pour l’instant, Daniel Guérault est le seul à avoir déposé sa candidature dans le district Sainte-Famille, même chose pour Charlotte Audet dans Jacques-Cartier, Élisabeth Chevalier dans Mgr-Blanche, Guy Berthe dans Vieux-Quai, Denis Miousse dans Marie-Immaculée et Mélissa Tremblay dans le secteur de l’Anse.
Lire aussi Steve Trudel pourrait devenir le troisième candidat à la mairie de Sept-Îles