
Un record de plus de 300 participants ont vécu une soirée mémorable au 30e Gala Les Météores de la Chambre de commerce de Sept-Îles, Uashat mak Maliotenam samedi. 14 entreprises, dont cinq de la communauté innue, ont été récompensées.
«Les entrepreneurs de Uashat mak Maliotenam continuent de se démarquer. C’est beau à voir», commente le coprésident de la Chambre Shukapesh André. Quelque 41 finalistes ont été considérés dans les 14 catégories soulignant la force, la vitalité et l’innovation du milieu économique.
Aquanimaux, Atelier Laforge, Atikuss, Carrefour Jeunesse-Emploi. Construction LFG, Ferronnerie Sept-Îles, Les Jardins de Gallix, Marché 7 jours, Makusham musique, Numérik, Remorquage FG, SFP Pointe-Noire et Traumas Côte-Nord ont raflé des prix.
«Le Gala des Météores est une façon pour petite et grande entreprise de rayonner et de faire valoir leurs talents», commente l’autre coprésident Gabriel Striganuk. Le directeur de la Chambre de commerce John-James Blanchette estime que l’objectif du 30e Gala est largement atteint avec une soirée historique et des commentaires de satisfaction sans équivoque.