Suzanne Cassista devient cheffe d’escale de Destination Sept-Îles Nakauinanu

ARCHIVES - Mélanie Masson, directrice générale du Répit Richelieu, Suzanne Cassista, de l'Élyme des sables, Denis Miousse, conseiller municipal et Alain Lapierre, directeur MRC des Sept-Rivières

Nouveau défi pour la directrice de la Maison de soins palliatifs L’Élyme des sables, Suzanne Cassista, qui devient cheffe d’escale de Destination Sept-Îles Nakauinanu, l’organisme responsable d’accueillir les croisiéristes au Port de Sept-Îles.

Cette dernière entrera en fonction dès le 6 décembre 2021. Rappelons que l’organisation est sans Chef d’escale depuis mars 2021. Les croisières ont cessé leurs activités pendant la pandémie. L’activité reprendra en 2022 dans le Saint-Laurent, avec sept escales déjà confirmées pour Sept-Îles/Uashat.

« C’est toute qu’une réussite pour nous d’avoir pu recruter une personne avec une solide expérience professionnelle, un réseau de contacts immesurable et une passion pour le domaine des croisières » , a déclaré le représentant des Innus d’Uashat mak Mani-Utenam au conseil d’administration de la corporation, Serge McKenzie.

« Madame Cassista est la personne qui saura poursuivre l’immense travail déjà effectué et nous amener encore plus loin dans cette belle aventure des croisières internationales. Tout le conseil d’administration se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe», ajoute-t-il.

L’arrivée de madame Cassista à la barre de l’organisme survient à un moment crucial où tout est à revoir au niveau du plan sanitaire pour que l’accueil des croisiéristes soit fait en toute sécurité et dans le respect des consignes.