Thibault vs Rambo: Le maire de Port-Cartier répondra à Bernard Gauthier

Le maire de Port-Cartier, Alain Thibault

Le maire de Port-Cartier Alain Thibault n’a pas du tout apprécié les propos de Bernard Gauthier sur les ondes de Plaisir 94,1 hier. Il entend bien répondre demain midi au militant des convois de la liberté, qui a prétendu que le maire ne voulait pas que les camionneurs et les manifestants passent dans sa ville.

Bernard Gauthier s’implique personnellement dans la dénonciation des mesures sanitaires abusives. Il a affirmé hier que les élus municipaux ont le rôle de défendre tous les électeurs, même les «groupes apparemment minoritaires».

Pour entendre l’entrevue avec Bernard Gauthier : 10 ans après la Commission Charbonneau: «Y’a rien de réglé», selon Bernard Gauthier

Alain Thibault veut mettre les pendules à l’heure. Il n’apprécie pas certains commentaires émis sur les réseaux sociaux depuis hier.

Le locataire du 58, Portage des Mousses à Port-Cartier était prêt à accueillir les camionneurs samedi et il a changé d’idée. Jamais le maire ou la ville de Port-Cartier ne sont intervenus, insiste Alain Thibault.

Le maire Thibault n’appui clairement pas le convoi de la liberté. Il rappelle qu’il a fait la promotion pendant 2 ans du respect des mesures sanitaires COVID, par devoir comme maire dans le cadre d’une crise sanitaire sans précédent. Le maire Alain Thibault sera l’invité de l’émission Côte-Nord Attitude à Plaisir 94,1 vers Midi ce mercredi.