Tourisme Côte-Nord met l’achat local en vedette pour Noël

La dynamique équipe marketing de Tourisme Côte-Nord a lancé un calendrier de l’avent hier. Il propose du 1er au 24 décembre une activité hivernale en région et plusieurs suggestions de cadeaux de Noël en produits locaux.

La page Facebook de Tourisme Sept-Îles permettra de découvrir les 24 cases du calendrier de l’avent. Un bas de Noël géant chargé de saveurs, d’odeurs et de couleurs de la Côte-Nord par des entreprises comme Atikuss, Capelan, Savon boréal et Distillerie Vent du Nord, est constitué pour un concours.

Un tel prix d’une valeur de 1000$ est attribué chaque semaine. Les microbrasseries de Tadoussac, Baie-Comeau, Sept-Îles et Natashquan sont en vedette dans les premiers jours de l’avent au calendrier.

Tourisme Côte-Nord a l’habitude de se démarquer par l’originalité avec ses concours et ses promotions. L’organisation a enregistré des résultats exceptionnels à la suite de ses campagnes marketing sur la distanciation sociale, puis en proposant aux Québécois de vivre pendant l’été le road trip de leur vie. Les deux idées ont été reprises par plusieurs régions et ont eu des échos à l’international jusqu’en Chine.