Tourisme Côte-Nord veut vos plus belles photos de la région

La campagne «Vos coups de cœur – Road Trip Côte-Nord» (tourismecote-nord.com)

Pour la première étape de sa campagne «Vos coups de cœur – Road Trip Côte-Nord», Tourisme Côte-Nord collectionne les plus belles photos de la région croquées par des gens de la région.

Un des participants gagnera un séjour pour deux personnes de cinq nuitées à l’île Anticosti. Une longue liste de destination incontournable sur la Côte-Nord sera ensuite proposée aux touristes.

Les participants sont aussi invités à soumettre leurs plus beaux souvenirs à l’endroit où la photo a été prise et leur chanson par excellence pour un road trip sur la Côte-Nord.

Le concours de photos coups de cœur pour un road trip sur le site web tourismecote-nord.com se poursuit jusqu’en octobre. Le prix voyage à Anticosti d’une valeur de 4700$ est encaissable en 2021.

Rappelons que Tourisme Côte-Nord mène une offensive médiatique pour inviter les Québécois à profiter des beautés et des charmes de la région et d’y faire le road-trip de leur vie.

«La Côte-Nord a beaucoup à offrir avec ses grands espaces, ses plages, ses nombreux lieux de plein air et sites d’observation de mammifères marins», affirme le directeur de Tourisme Côte-Nord Mario Leblanc. L’organisme perçoit plusieurs opportunités dans le plan de relance et le programme Explore Québec du gouvernement.