Trois candidats de l’élection fédérale parcourent du terrain

Le candidat de l’équipe Trudeau à l’élection d’octobre, Dave Savard a cabalé 4 jours de Mingan à Kégaska, à la rencontre des gens. Le conservateur François Corriveau s’est rendu à Québec, jasé avec son chef, pendant que la députée du Bloc Marilène Gill donne des entrevues à un magazine de Montréal.

Le candidat libéral Dave Savard dit avoir recueilli les priorités des citoyens à travers diverses activités comme le Festival de la famille au Havre, la compétition amicale de Bateaux-dragons à Sept-Îles et une visite de la maison d’enfance de Gilles Vigneault à Natashquan. Le libéral soutient qu’il a eu des échanges constructifs avec plusieurs personnes qui espèrent voir la région mieux représentée à Ottawa.

Dave Savard

De son côté, le candidat conservateur Côte-Nord François Corriveau a rencontré son chef Andrew Scheer et plusieurs députés à Québec cette semaine. Il affirme qu’il a eu la chance d’aborder plusieurs dossiers importants pour la Côte-Nord, avec le caucus de son Parti.

Marilène Gill

La députée blocquiste Marilène Gill annonce pour sa part, la publication d’une entrevue exclusive dans le magazine Elle-Québec, portant sur sa vie de parlementaire, de femme et de maman.