Trois manèges à faire ABSOLUMENT à Beauce-Carnaval

(Photo : Facebook, Beauce-Carnaval)

Beauce-Carnaval est arrivée à Sept-Îles mardi. L’équipe d’une soixantaine de personnes s’affaire au montage du site. Les attractions seront ouvertes au public dès mercredi. Ça fait maintenant une cinquantaine d’années que le groupe se déplace annuellement sur la Côte-Nord, selon la direction. Voici, pour l’occasion, trois manèges à ne pas manquer pour l’édition 2019 de Beauce-Carnaval à Sept-Îles.

1. Les Autos Tamponneuses

Le Formula (autos tamponneuses). (Photo : Beauce-Carnaval).

Elles sont enfin de retour après quelques années d’absence à Sept-Îles. Idéales pour ceux qui ont un peu mal au cœur quand ça tourne trop, mais qui aiment bien quand ça bouge. Petits et grands y trouveront leur compte.

2. L’Himalaya

L’Himalaya. (Photo : Beauce-Carnaval)

Un autre qui fait son retour cette édition-ci après plusieurs années d’absence. Ça tourne, ça avance, ça recule et ça tourne encore. La musique est forte et l’ambiance est assurée. C’est comme un party, mais assis.

3. Le Zipper

Le Zipper. (Photo : Beauce-Carnaval)

Le classique des classiques. THE manège à Beauce-Carnaval. C’est décidément un incontournable. Il est un des plus anciens manèges de la flotte. Sa première version est née en 1968 !! Il est tellement BIG qu’il a sa propre page Facebook. Mais attention : cœurs sensibles, s’abstenir.