Trois présumés trafiquants de cocaïne arrêtés à Sept-Îles

Les enquêteurs sur les crimes majeurs, des policiers de la Sûreté du Québec, la GRC et du service de Police de Uashat-Mak-Manu-Utenam ont arrêté trois présumés trafiquants de cocaïne à Sept-Îles.

Tommy Tremblay 29 ans et Samuel Morais 20 ans ont comparu ce matin au palais de justice de Sept-Îles sous des accusations en lien avec le trafic de cocaïne. Une femme de 24 ans a également été arrêtée. Elle fut remise en liberté et comparaîtra ultérieurement.

Des informations reçues du public ont permis aux policiers d’ouvrir les enquêtes menant à la perquisition et aux arrestations. Plusieurs perquisitions ont eu lieu dans des résidences, des garages et des véhicules automobiles.

Les policiers ont pu saisir près d’un demi-kilogramme de cocaïne, plus de 250 000$, un véhicule Ford F-150 2020 en bien infractionnel, un Dodge Ram 2020, une motoneige 2021 et beaucoup de matériel relié au trafic de cocaïne. Les présumés trafiquants écoulaient leur marchandise à Sept-Îles et dans la communauté d’Uashat-mak-Mani-Utenam.