Trudel explique sa poursuite de 9M$ contre la Ville de Sept-Îles: «Surtout pas une vengeance»

Steeve Trudel, président Groupe Keops

L’ancien candidat à la mairie de Sept-Îles, Steve Trudel, ne veut pas que ce qu’il a vécu comme promoteur d’un projet d’agrandissement du Parc Ferland se répète. C’est pourquoi il poursuit la Ville et l’ancien conseil municipal pour 9M$, et non par vengeance.

En entrevue radio aujourd’hui, Steve Trudel affirme que la Direction générale et les élus de 2012 à 2018 ont été de mauvaise foi, après que son entreprise Groupe Keops a remporté l’appel d’offre pour le développement d’un nouveau quartier résidentiel à Sept-Îles il y a 10 ans. La Ville a laissé son entreprise investir alors qu’elle n’avait pas d’intérêt pour son projet, défend Steve Trudel.

Entrevue avec Steeve Trudel, président du Groupe Keops

Le président de Groupe Keops défendra en cours la mauvaise foi de la Ville et que les élus municipaux n’ont pas travaillé dans l’intérêt de la population. Steve Trudel invite les citoyens à suivre le processus juridique. Il parle d’abus de confiance graves dignes de la Commission Charbonneau. D’autres promoteurs déposeront des poursuites contre la Ville de Sept-Îles, annonce le candidat défait à la mairie en 2021.