Un cocktail dinatoire rapporte 61 936$ au Club Optimiste, donc à la jeunesse de Sept-Îles

Une récolte intéressante lors d'une soirée-bénéfice, pour le Club Optimiste, qui a repris ses activités cet automne. (photo Courtoisie)

Le Club Optimiste de Sept-Îles a repris ses activités cet automne. Son cocktail dinatoire, ses encans et ventes aux enchères du samedi 26 novembre ont rapporté 61 936$.

Plus de 80 entreprises de Sept-Îles ont contribué, ce qui a permis de mettre aux enchères plusieurs articles et d’organiser une soirée haute en couleur à la Salle Jean-Marc Dion. Les 150 généreuses personnes présentes, permettent au Club de poursuivre sa mission auprès de centaines de jeunes.

«Ces deux dernières années n’ont pas été des plus faciles pour notre jeunesse septilienne. Nos activités deviennent donc encore plus importantes, souligne le président du Club Optimiste Éric Thibault. Nous nous devons de continuer de nous assurer de faire la différence auprès des jeunes», ajoute-t-il, en remerciant les partenaires et donateurs des encans.

Noël de l’espoir, la prochaine activité du Club Optimiste, permettra à des enfants et leur famille d’avoir un Noël plus heureux. En collaboration avec Centraide, les membres du Club Optimiste distribueront 130 cadeaux avant Noël.