Un don record de la part des employés d’IOC pour Centraide Duplessis

De gauche à droite : Eddy Fequet, directeur général Syndicat des T.U.T (1843), Martin Bourque, directeur Opérations ferroviaires et Entretien, Eddy Wright, président Syndicat des Métallos local 9344, José Riopel, directeur général, Chemin de fer, Port et Énergie et Anne-Marie Dumont, conseillère Communications et relations externes.

Les employés de la minière IOC sont heureux d’annoncer une contribution record de 113 842 $ à Centraide Duplessis.

57 000$ ont été amassés par les employés et l’entreprise a ajouté 57 000$ supplémentaires. La compagnie demeure la plus généreuse envers Centraide dans la région avec 38% des employés de Sept-Îles qui donnent à l’organisme. C’est le pourcentage de contributeurs le plus élevé des grandes entreprises de la région.

« IOC reconnaît l’importance de la présence de Centraide Duplessis. Les besoins sont nombreux et nous sommes heureux de faire notre part pour aider les populations plus vulnérables. Sachant que deux personnes sur cinq bénéficient des actions de l’organisme dans Duplessis, il va sans dire qu’un engagement continu s’avère essentiel pour le réseau communautaire de la région. Je tiens à dire merci à tous les employés qui par leur générosité renouvelée, démontrent leur reconnaissance du travail effectué par les organismes communautaires pour l’ensemble de la population », mentionne José Riopel, directeur général, Chemin de fer, Port et Énergie.

« La campagne chez IOC est un merveilleux exemple de grande mobilisation et d’effort collectif pour soutenir notre communauté. Près de 40% des employés soutiennent notre cause actuellement, c’est majeur comme proportion. Ça reflète bien les efforts déployés chaque année par l’entreprise et ses membres pour assurer le succès de cette campagne, » affirme la directrice générale de Centraide Duplessis, Joannie Francoeur-Côté.

IOC remet donc un montant de plus de 100 000$ pour une quatrième année consécutive lors de la campagne Centraide Duplessis.

Centraide Duplessis soutient annuellement quelques 35 organismes et projets communautaires indispensables pour des milliers de citoyens. Sur la Côte-Nord, 2 personnes sur 5 ont recours aux services offerts par les organismes communautaires soutenus par Centraide Duplessis.