Un homme bienveillant s’éteint

Dave Clements. (Facebook Tournoi Orange Alouette)

Le 26 août, la ville de Sept-Îles a été secouée par une tragédie implicant un homme apprécié de tous. Ayant à coeur l’importance du don d’organe, Dave Clements demeure toujours en vie, dans la possibilité de donner au suivant, et ainsi sauver des vies.

Dave est parti très subitement, et son départ créé un trou immense dans sa municipalité. Il était impliqué autant dans son travail, au niveau communautaire, qu’au niveau sportif. Il demeure maintenu en vie, afin que ses organes puissent être offerts à des personnes dans le besoin, si le tout est possible. Un autre exemple de son dévouement, sa générosité et l’appui aux causes qui lui tiennent à coeur.

Toutes les organisations dans lesquelles il a été impliqué lui ont rendu un vibrant hommage, perdant un pillier au niveau de l’implication et de la bienveillance envers l’humain. Mais également plusieurs personnes qu’il a croisé, auxquelles il a ravivé une flamme par sa personnalité et son dévouement.

Cet homme rempli de bonté, de générosité et prêt à donner de son temps pour soutenir tous et chacun crée un vide immense autour de lui. Un départ rapide, qui fait réaliser à tous l’importance de remercier les gens impliqués autour d’eux, et de leur dire comment ils sont appréciés.

Tous et chacuns disent ce soir merci et chin chin Dave Clements.