Un jeune couple de Sept-Îles demande l’aide de la population pour retrouver la paix d’esprit

Joël et Chloé, un jeune couple dans la vingtaine, demande l’aide de la population septilienne pour réparer leur maison en lançant une campagne de financement.

Après des mois d’espoir de recevoir une aide de la ville ou de l’entreprise LFG Construction pour réparer les bris dans leur maison (bris qui selon eux auraient été causés par les travaux d’excavation en 2021), Joël et Chloé lancent une campagne de financement Gofundme, car ni l’entreprise, ni la ville, ni les assurances ne veulent payer pour différentes raisons. Dossier Ferland : LFG Construction se défend et refuse de payer pour les réparations

Chloé explique qu’ils vivent un véritable cauchemar depuis des mois : « Il y a environ 2 ans, nous avons acheté notre première maison (roulotte au parc Ferland à Sept-Îles)! Ce qui se devait d’être un événement heureux se transforma vite en cauchemar quand la ville a organisé des travaux d’excavation du sol deux adresses plus loin que la notre à l’été 2021. ».

Selon Chloé, les bris sont considérables : « Notre maison s’est dénivelé énormément et les murs et plafonds ont fendus. Habitant dans une maison mobile (sans fondation) le plancher s’est dénivelé à plusieurs endroits, ce qui a aussi créé des bosses dans le plancher et a cassé nos joints de céramique ainsi que certaines tuiles. Notre porte d’entrée ouvre très difficilement et certaines fenêtres ne ferment plus à moins de les forcer à 2 personnes. ».

À la suite de plusieurs mois difficiles en raison de la COVID-19, cet événement a eu un effet dévastateur sur la vie du jeune couple de la région. Ils demandent donc de l’aide pour les aider à passer au travers ce cauchemar et afin de retrouver la paix d’esprit.

Lien de la campagne : https://www.gofundme.com/f/aidez-jol-et-chlo-rparer-leur-maison?utm_campaign=p_cf%20share-flow-1&utm_medium=social&utm_source=instagram&fbclid=IwAR2m8K_GWrwzI6ajQTAT4BqyCsjrth7ISx0inZrqlQ9omPzUQ7uU4xqHB5w