Un jeune de Sept-Îles apprécie son expérience d’annonceur au Centre Bell

La famille Drolet-Girard (Noah, Jonathan Drolet, Livia Rose et Caroline Girard) a vécu un week-end sportif mémorable (Photo Facebook)

Noah Drolet revient d’un week-end sportif de rêve à Montréal où il a agi comme annonceur maison au Centre Bell avant la victoire de 4 à 0 samedi des Canadiens contre les Panthers.

Le jeune élève de Jean-du-Nord a assisté l’annonceur Michel Lacroix grâce à un prix remporté par son père Jonathan Drolet lors d’un tournoi de golf. Noah revient emballé, même s’il ne vise pas une carrière d’annonceur.

La prononciation devant 21 000 spectateurs au Centre Bell des noms des six joueurs de la formation partante pour le Canadien représentait tout un défi. Noah a pris le temps de pratiquer.

Noah Drolet

Voir la vidéo Noah Drolet et Michel Lacroix annonceurs maison le samedi 1er février