
Steeve Pellerin, un homme de 49 ans de Notre-Dame-du-Portage, au Bas-Saint-Laurent, doit répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec des agressions sexuelles survenues dans le cadre de son travail. Il a travaillé à Baie-Comeau et Sept-Îles.
Le massothérapeute aurait fait plusieurs victimes à Rivière-du-Loup entre le 14 mai 2022 et le 9 février 2023 d’après l’enquête de la Sûreté du Québec.
L’homme de 49 ans a été arrêté le 15 mars dernier par les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Rivière-du-Loup. Steeve Pellerin a comparu cette même journée au palais de justice de Rivière-du-Loup, afin de répondre à divers chefs d’accusation d’agression sexuelle.
D’autres victimes recherchées dans la région
La structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS) a été déployée dans cette enquête du fait que plusieurs victimes aient été identifiées.
L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes ailleurs en raison de son emploi de massothérapeute qu’il a pratiqué dans différentes régions du Québec. Il a déjà travaillé à Baie-Comeau, Sherbrooke et Montréal.
Selon nos informations qui ne sont pas confirmées par la SQ, l’homme a également exercé à Sept-Îles au Spa Renaissance.
Toute personne qui posséderait des information peut contacter de manière confidentielle la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.