Un nouveau gestionnaire s’amène au Club de golf Ste-Marguerite

Le nouveau gestionnaire du Club de golf Ste-Marguerite entrera en fonction dès le début mars. (photo : courtoisie)

Jean-Pierre Morin et les membres du conseil d’administration du Club de golf Ste-Marguerite ont nommé un successeur, afin de venir combler le poste devenu vacant suite à l’annonce de son départ. Son remplaçant, Anthony Demers, a débuté ses fonctions depuis le 1er mars.

Jean-Pierre Morin, personne consciencieuse et de bonne foi, assure actuellement une transition avec le nouveau venu, avant de quitter pour ses nouvelles fonctions de Professionnel à Victoriaville.

« Je suis vraiment confiant qu’Anthony sera à la hauteur du défi à relever. Il a beaucoup de volonté, il est très motivé et détient toutes les qualités d’un bon gestionnaire. » mentionne Jean-Pierre Morin.

Anthony Demers, originaire d’Acton Vale, a fait partie de l’équipe de golfeurs de l’Université du Québec à Trois-Rivières, où il y a complété un Bac en administration.

«J’ai beaucoup entendu parler de la région par certains de mes amis qui ont séjourné à Sept-Îles, et ils ont tous apprécié leur périple. C’était une bonne opportunité pour moi de commencer ma carrière dans le golf.», partage le nouveau gestionnaire.

Demers, un bon sportif et, particulièrement un excellent joueur de golf, s’est fixé des objectifs, afin de remplir son mandant avec succès.

«Mes objectifs premiers seront de connaître les membres, ceux de l’organisation et m’acclimater à mes nouvelles tâches, tout en poursuivant le bon travail que Jean-Pierre a accompli pendant ses années au club.», ajoute-t-il.

Rappelons que la saison 2020 au Club de golf Ste-Marguerite fût parsemée de moments marquants, tel que le premier coup de départ de la province, ou encore le nombre inégalé de jeunes membres qui se sont mis à la pratique de ce sport. Le nouveau gestionnaire débarque dans une organisation solide, avec un sport en santé, dans une ville sportive, heureuse de l’accueillir.

Toutefois, les membres du conseil d’administration tiennent encore une fois à souligner le travail exemplaire de Jean-Pierre Morin tout au long de ces années et lui souhaitent bonne continuité à lui, ainsi que sa famille.