Un pilote de ligne devient DG de la Station de ski Gallix

(Photo Facebook Station Gallix)

Nouvellement établi sur la Côte-Nord, Mathieu Gaudreault est embauché à titre de Directeur général de Ski Gallix. Il détient une formation en aviation et occupait la profession de pilote de ligne.

Le Conseil d’administration de la station juge que Monsieur Gaudreault possède des compétences, connaissances et qualités diversifiées très pertinentes. Il complète actuellement un certificat en management. Il est aussi un grand adepte de plein air et de ski.

« J’ai comme principal objectif de transmettre ma passion du ski à la population en leur offrant une expérience de montagne la plus plaisante possible, déclare le nouveau DG. Plusieurs défis se présentent pour le début de mes fonctions, mais j’espère pouvoir les surmonter afin d’offrir une belle saison hivernale. À plus long terme, j’aimerais pouvoir faire de la station un endroit de rencontre sportive quatre saisons étant donné le potentiel incroyable de cet endroit», ajoute-t-il.  

Le Conseil d’administration est emballé par cette nomination et affirme que le professionnalisme, les compétences et les qualités humaines de Monsieur Gaudreault sont des atouts qui s’avéreront très bénéfiques pour le maintien et le développement des infrastructures et des services à la Station.