Un Septilien à l’île de l’amour!

Photo officielle du candidat Mathieu Robitaille (crédit photo TVA) à l'émission l'île de l'amour.

De nombreux Septiliens se branchent maintenant devant la télévision à 21h pour regarder Mathieu Robitaille à l’île de l’amour. Le coach de volleyball à l’école secondaire Jean-Du-Nord est l’un des participants à cette émission québécoise d’envergure.

Sa mère Isabelle a expliqué vivre un bon stress de voir son fils à la télévision et de le savoir vivre une grosse expérience comme cela. Elle est contente pour lui et espère que le retour à la normal après sa participation se passera bien.

Les parents de Mathieu souhaitent qu’il se rende loin dans l’émission. Sa mère raconte que les jeunes sont tous énervés de suivre leur coach de volleyball à la télévision!

Sa mère trouvait cela drôle de voir que l’on peut lire qu’il est opérateur de machinerie lourde sur le site de présentation des candidats, car en vérité, il est sous-traitant pour Alouette.

Isabelle raconte que c’est un long processus pour participer, il est arrivé en début mai, il a fait une quarantaine à l’hôtel, puis maintenant, il participe, au grand bonheur de sa famille et de ses amis.