Une éclosion de COVID-19 entraîne le report du début du Camp de jour à Sept-Îles

Le nouveau logo du Camp de jour de Sept-Îles.

Une éclosion de cas de COVID-19 est survenue au sein de l’équipe d’animation du Camp de jour de Sept-Îles, qui était en formation dans la dernière semaine. Le Service des loisirs et de la culture de la Ville est forcé d’annuler la première semaine d’activités du camp.

Le premier Camp de jour centralisé à l’école Jean-du-Nord de la rue Comeau devait débuter ce lundi 4 juillet. La décision de reporter d’une semaine a été prise d’abord et avant tout pour protéger la santé et la sécurité des enfants et du personnel.

La Ville de Sept-Îles informe les parents des jeunes inscrits, que la semaine leur sera remboursée dans les meilleurs délais. Tout sera mis en œuvre afin que les activités puissent reprendre rapidement et en toute sécurité.

Rappelons que la Ville avait décidé de réaliser un changement important pour les terrains de jeux, en les regroupant au bloc sportif de Jean-du-Nord. Un service de transport compense pour la fermeture des camps de jour des secteurs Gallix, Clarke, Ferland, place de l’Anse et Moisie.