Une fête de 9 ans spéciale pour Coralie, à la mémoire de son papi décédé en février

Papi avait planifié le cadeau d’anniversaire de 9 ans de sa Coralie: un VTT rouge tout neuf

La jeune Coralie Brisson de Sept-Îles a reçu un cadeau bien spécial pour ses 9 ans, de la part de son père et de son papi décédé en février. Puisque les fêtes d’enfants et les rassemblements sont interdits, une mini-parade a défilé ce lundi après-midi, en l’honneur de Coralie, de l’école Mgr-Blanche jusqu’à sa maison.

Son papi d’amour Raynald est décédé le 24 février dernier. Il avait cependant planifié le cadeau d’anniversaire de 9 ans de sa Coralie : un VTT rouge tout neuf. En ce lundi d’anniversaire, c’est le rêve de Coralie exprimé à papi qui se réalise.

Mini-parade de l’école Mgr-Blanche jusque chez Coralie

La fillette était émerveillée de voir autant de gens se déplacer pour sa fête. Malheureusement, impossible de serrer grand-maman dans ses bras… ce sera pour une autre fois.


Coralie en distanciation sociale avec Grand-maman
Papi Raynald et Coralie