«Une grossesse stressante comme ça vaut bien un marathon pour Flora» pour Maman Lucie

Dès l’échographie de 12 semaines, les risques élevés d’un enfant avec la trisomie ou des problèmes inconnus forçaient une grande réflexion et un transfert à Québec pour le couple Steff Boudreault et Lucie Boudreau. Devant l’improbabilité de voir sa troisième fille en santé, Lucie a fait une offrande comme l’aurait fait sa grand-mère en disant «si ça arrive, je vais courir un marathon.» Et bien, elle le fera le 18 juin!

Flora va très bien. Elle est née à Québec il y a sept semaines et les médecins spécialistes affirment qu’elle a le développement d’un enfant normal.

Entrevue avec Lucie Boudreau, mère de Flora

Les parents restent attentifs à la santé du poupon. L’expérience aura été extrême en stress. Lucie Boudreau versera l’argent recueilli avec l’événement «Cours dons 42 km pour Flora», au centre mère-enfant pour maximiser les services en région, via la Fondation de l’hôpital de Sept-Îles.

Initié par Mélanie Rouxel avec une page web, deux collègues de travail au Cégep de Sept-Îles se joignent à Lucie Boudreau pour l’événement Cours dons 42 km pour Flora le 18 juin.