
La Ville de Port-Cartier planifie le retour de la Soirée branchée Hydro-Québec et une première édition de la Journée branchée sur l’île McCormick le 23 juillet. Tout est pensé pour créer un moment familial, rassembleur et festif.
Les organisateurs souhaitent une soirée électrisante avec Matt Lang, le groupe Noir silence et les musiciens locaux de Beau fiasco. Le comité responsable de proposer gratuitement un événement estival culturel d’envergure à la population port-cartoise, vise une offre pour tous âges et pour tous les goûts.
Le directeur des loisirs et de la culture Nicolas Mayrand ne cache pas son enthousiasme d’offrir enfin un événement estival d’envergure. «La population a besoin de se rassembler. L’Île McCormick est notre joyau et représente le cœur de notre ville. C’est l’endroit tout indiqué pour promouvoir la culture.»
Des jeux gonflables pour les tout-petits, en passant par la danse, la restauration, l’art et les spectacles en plein air, créeront une ambiance de nature à rassembler les familles. Pour le directeur Nicolas Mayrand, la Journée Branchée est une véritable bouffée d’air frais qui soufflera sur Port-Cartier.