Une minisérie rose au Tournoi de hockey Fred Chiasson

Deux athlètes bien connues à Sept-Îles, Sarah Gagnon-Chénier et Mélodie Bouchard seront Capitaines des équipes de la minisérie rose du Tournoi Fred Chiasson (Photo Courtoisie)

Mélodie Bouchard et Sarah Gagnon-Chénier forment chacune une équipe de hockey féminin élite pour une participation au Tournoi de hockey pour adulte Fred Chiasson. Les organisateurs de l’événement supportant notamment la Fondation du cancer du sein, sont fiers de cette nouveauté prévue à la deuxième édition.

Les deux équipes féminines s’affronteront dans une minisérie rose. Les chandails roses ont été dévoilés hier par le comité organisateur, en présence des deux capitaines.

«Elles ont monté deux bonnes équipes, avec plusieurs filles qui ont joué au niveau universitaire, dont une gardienne qui a évolué avec Mélodie pour Team Canada», précise Stéphane Larouche. Il y a des joueuses qui se déplaceront de Saguenay, Montréal, Baie-Comeau, Sorel…

Les principaux matchs de la minisérie rose seront présentés le samedi après-midi au Tournoi Fred Chiasson prévu du 15 au 18 février.

Pour entrevue, lire aussi : Le 2e Tournoi de hockey Fred Chiasson soutiendra trois causes

1 Rétrolien / Ping

  1. Une minisérie rose au Tournoi de hockey Fred Chiasson

Les commentaires sont fermés.