Une nouvelle directrice de la DPJ native de la Côte-Nord entre en fonction bientôt

Nadia Denis succèdera à Marlene Gallagher comme directrice de la protection de la jeunesse de la Côte-Nord

Native de la Côte-Nord, Nadia Denis entrera en fonction le 4 juillet à titre de directrice de la protection de la jeunesse.

«Connaissant bien les réalités du territoire, elle aura le souci d’offrir des services de qualité à la population nord-côtière et la volonté d’établir des liens étroits avec les différents partenaires», assure la direction du centre intégré de santé et de services sociaux.

Madame Denis œuvre en protection de la jeunesse depuis plus de 27 ans. Elle est directrice adjointe à la DPJ Côte-Nord depuis octobre 2019.

Nadia Denis a occupé diverses fonctions, notamment agente de relations humaines et éducatrice spécialisée pour jeunes en difficulté. Elle détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un diplôme d’études collégiales en éducation spécialisée.

Le CISSS Côte-Nord a annoncé par la même occasion le départ de Marlene Gallagher qui occupait le poste depuis avril 2016. Il en profite pour lui souhaiter une bonne retraite et la remercier pour son professionnalisme et son dévouement au fil d’une carrière bien remplie de 35 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux.