Une nouvelle génération prend le volant de l’entreprise familiale Atelier Laforge

La nouvelle équipe d'Atelier Laforge

Marco Laforge annonce le transfert de ses entreprises à trois jeunes dynamiques, Pierre-Alexandre Gauthier et ses fils Simon et Yannick Laforge. L’entreprise septilienne Atelier Laforge a été fondée en 1967 par Camil Laforge.

Le directeur général Pierre-Alexandre Gauthier affiche sa grande fierté en devenant actionnaire. «Nous prenons la relève d’une belle entreprise locale, active dans sa communauté et reconnue pour son expertise et son excellent service. Nous souhaitons poursuivre dans cette direction», souligne-t-il.

Pierre-Alexandre Gauthier, Simon et Yannick Laforge cumulent plusieurs années d’expérience dans les domaines de la vente, de la mécanique et des pièces, ce qui permet d’assurer la pérennité de l’entreprise. Aucun changement à la structure de l’entreprise n’est prévu.

L’ancien propriétaire Marco Laforge demeurera disponible quelques années à titre de mentor. La nouvelle équipe a procédé au rachat complet d’Atelier Laforge et de sa filiale Aventures 138 qui offre des Véhicules Récréatifs.