Une PDG basée à Sept-Îles et une adjointe à Baie-Comeau pour le CISSS Côte-Nord

Manon Asselin, PDG CISSS Côte-Nord

Le CISSS Côte-Nord se retrouve avec une direction décentralisée avec deux femmes en tête, une PDG basée à Sept-Îles et une adjointe à Baie-Comeau. La nouvelle présidente-directrice générale recrutée en juillet Manon Asselin s’est installée au centre hospitalier régional à Sept-Îles. Sa nouvelle adjointe qui entrera en fonction le 13 septembre Nathalie Castilloux réside à Baie-Comeau.

Lire aussi : La PDG aimerait que le réseau de la santé Côte-Nord devienne un modèle d’harmonie avec les Innus

Mme Castilloux œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 30 ans. Elle agit comme directrice de la vaccination du CISSS de la Côte-Nord. Nathalie Castilloux coordonne depuis juillet 2020 les activités entourant la gestion de la pandémie contre la COVID-19 dans la région. Elle a occupé plusieurs postes de direction à Kuujjuaq dans le Nord-du-Québec, en Haute-Côte-Nord et dans Manicouagan.

«Madame Castilloux possède une feuille de route diversifiée. Je suis certaine qu’elle offrira un soutien précieux à l’équipe de direction », a déclaré la PDG Manon Asselin lors de la nomination de son adjointe la semaine dernière.