
Le CISSS Côte-Nord se retrouve avec une direction décentralisée avec deux femmes en tête, une PDG basée à Sept-Îles et une adjointe à Baie-Comeau. La nouvelle présidente-directrice générale recrutée en juillet Manon Asselin s’est installée au centre hospitalier régional à Sept-Îles. Sa nouvelle adjointe qui entrera en fonction le 13 septembre Nathalie Castilloux réside à Baie-Comeau.
Mme Castilloux œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 30 ans. Elle agit comme directrice de la vaccination du CISSS de la Côte-Nord. Nathalie Castilloux coordonne depuis juillet 2020 les activités entourant la gestion de la pandémie contre la COVID-19 dans la région. Elle a occupé plusieurs postes de direction à Kuujjuaq dans le Nord-du-Québec, en Haute-Côte-Nord et dans Manicouagan.
«Madame Castilloux possède une feuille de route diversifiée. Je suis certaine qu’elle offrira un soutien précieux à l’équipe de direction », a déclaré la PDG Manon Asselin lors de la nomination de son adjointe la semaine dernière.