Une pleine salle pour le spectacle «Un cadeau du ciel» planifié avant son décès par Ginette Quessy

La chanteuse Véronique Labbé et l'organisatrice Ginette Quessy décédée en juin 2021. (photo Courtoisie)

Le spectacle country bénéfice planifié le printemps dernier sur son lit de mort par Ginette Quessy réunira 500 personnes au Centre des congrès de Sept-Îles le 12 mars. Une dizaine d’artistes professionnels, amis personnels de l’organisatrice d’événements décédée en juin dont Steeve Arsenault, André Bourque et Véronique Labbé, s’y impliquent de tout cœur.

Pendant plus de 30 ans, Ginette Quessy a organisé des événements-bénéfice pour diverses causes comme la recherche sur le cancer. Elle est passée maître dans la planification de tournoi de quilles et de concerts country. La maison de soins palliatifs L’Élyme des sables s’inscrit comme la dernière cause sur sa longue liste.

Même si elle nous a quittés il y a plus de 8 mois, Ginette Quessy a orchestré toute la programmation de la soirée du 12 mars. L’animateur radio Daniel Potvin, le propriétaire du Centre des congrès Mike Ouellet et l’équipe de direction de L’Élyme des Sables dont Michel Bellavance ne font qu’exécuter les dernières volontés de l’organisatrice au grand cœur.

Entrevue avec: Michel Bellavance directeur de l’Élyme et Mike Ouellet propriétaire Centre des congrès

Grâce aux assouplissements des mesures sanitaires COVID, 250 billets supplémentaires sont mis en vente. La soirée rassemblera une pleine salle dans une ambiance festive, à la mémoire de Ginette Quessy qui en a organisé des dizaines du genre, toujours lucratives pour une juste cause.

Lire aussi: Ginette Quessy | organisatrice d’activités-bénéfices à Sept-Îles jusque sur son lit de mort