Une pluie de subventions avec le libéral Rémi Massé

Député en Gaspésie et secrétaire parlementaire à Ottawa Rémi Massé pose avec la directrice de la SADC Côte-Nord Anik Thibouthot, avec l'entrepreneur Michel Lessard et le maire Réjean Porlier.

Le secrétaire parlementaire du ministre de l’Innovation et de Développement Économique Canada Rémi Massé distribue des millions de dollars lors de son séjour à Sept-Îles ce vendredi.

Il confirme 2,8M$ sur 5 ans à la SADC Côte-Nord, ainsi que des subventions totalisant 560 735$ aux entreprises autochtones PhytoImpact et Groupe UMEK, de même qu’à la Table bioalimentaire Côte-Nord.

Le député libéral de Matapédia-Matane ne perçoit pas ses annonces à Sept-Îles, comme électoralistes. Il prétend que l’équipe de Justin Trudeau gouverne depuis 4 ans, avec un souci de développer des régions comme la Côte-Nord.

Rémi Massé, secrétaire parlementaire de Développement Économique Canada

Groupe UMEK profitera de l’aide fédérale pour améliorer la chaîne de production à son usine de transformation du crabe des neiges de la rue Arnaud à Sept-Îles. Phylimpact réalisera la phase finale pour son projet novateur de transformation de bleuets à Moisie. Quant à la Table bioalimentaire, elle réalisera la promotion des produits du terroir de la Côte-Nord.

Le secrétaire parlementaire de Développement Économique Canada Rémi Massé juge l’équipe de la Société d’aide au développement des collectivités basée à Sept-Îles efficace dans le soutien au démarrage et à l’expansion des PME de la Côte-Nord. Le Septilien Michel Lessard a témoigné ce matin du professionnaliste des agentes de développement de la SADC.

Rémi Massé député libéral