Une précieuse levée de fond pour préparer la rentrée à L’Envol Maison de la famille

Roxane Vézina-Labelle et Mike Ouellet ont animé l'activité bénéfice "Bière et grillade" jeudi au profit de L'Envol Maison de la famille.

La directrice de L’Envol Maison de la famille à Sept-Îles, Bernice Villeneuve, se réjouit du succès de l’activité «Bière et grillade», qui a rapporté jeudi plus de 25 000$ à son organisation en vue de la prochaine rentrée scolaire.

La pandémie n’a donné aucun répit aux familles plus vulnérables de Sept-Îles, remarque Madame Villeneuve. Diverses activités de financement ont été annulées pendant l’été, mais le comité de financement de L’Envol continue d’innover pour maintenir des services essentiels aux familles.

Les ateliers de cuisine collective qui permettent aux familles des économies appréciables sont très importants, selon la directrice Bernice Villeneuve.

L’initiative du Centre des congrès de Sept-Îles jeudi pour aider L’Envol Maison de la famille, a profité de la collaboration bénévole du champion du Festi-Grill Jean Marchand, de Mike Ouellet, Roxane Vézina et du Marché Napoléon.

Entrevue avec Bernice Villeneuve, directrice L’Envol Maison de la famille