Une première séance formatrice pour le maire Steeve Beaupré

Steeve Beaupré présidait sa première séance comme maire de Sept-Îles à l'Hôtel de Ville ce lundi soir.

Le maire de Sept-Îles Steeve Beaupré a présidé sa première séance publique à l’Hôtel de Ville ce lundi soir. Steeve Beaupré a eu droit à une période de questions assez chargée et un long ordre du jour pour son initiation lors d’une séance de près de deux heures.

Le maire Beaupré a dit apprécié le dynamisme et la bonne volonté de l’équipe d’élus municipaux. Il veut s’appuyer sur les compétences de chacun jusqu’à la fin de son mandat de 4 ans. Le conseil de six femmes et quatre hommes s’est partagé les responsabilités des dossiers municipaux et la nomination sur les nombreux comités de la Ville.

Réfection du hall du Centre socio

Parmi les premières décisions du nouveau conseil, une résolution a été adoptée pour octroyer un contrat de 242 000$ à la firme Construction BLH pour la réfection du hall d’entrée du Centre socio-récréatif de la rue Jolliet.

Le directeur général Patrick Gwilliam a expliqué que le chantier débutera dès décembre pour refaire le plancher et la peinture sans reconfigurer l’entrée du bâtiment abritant la bibliothèque municipale, le dojo, l’école de musique et les studios de danse notamment.