Une présence remarquée des jeunes de l’École Christine Bourque de Sept-Îles à l’émission Révolution

Le groupe Prime de l’École de danse Christine Bourque en audition dimanche soir à l’émission Révolution de TVA. (Crédit photo : Thierry Du Bois|OSA Images Facebook Révolution)

Une troupe de danse de l’École Christine Bourque de Sept-Îles a traversé avec succès les étapes pour obtenir un passage remarqué en audition télévisée à l’émission Révolution à TVA hier soir. La performance n’a pas convaincu les Maîtres, qui ont reconnu «l’énergie à revendre» du groupe de Sept-Îles.

«Ils ont quelque chose de spécial. Nous allons les suivre», ajoute l’organisation de Révolution. La directrice de l’École Christine Bourque se montre extrêmement fière et émue.

«Quelle magnifique expérience! On continue de travailler maintenant et regarder nous bien revenir en force l’an prochain», écrit-elle sur Facebook.

La quatrième saison du populaire concours de danse a été lancée hier sur la scène de Révolution avec la présentation de 11 numéros. Neuf ont été retenus pour une des étapes suivantes, dont les face-à-face, les demi-finales et la bourse finale de 100 000$.