Une «Semaine Élyme des sables» à la SFP Pointe-Noire

La première édition de la «Semaine Élyme des sables» à la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire a rapporté 40 000$ à la maison de soins palliatifs de la rue Arnaud à Sept-Îles.

Elle a permis de sensibiliser les employés à la mission de l’organisme et de les inviter à faire un don par l’entremise d’un programme de déduction à la source. La SFP a effectué un don de valeur égale à ceux de ses travailleurs.

Malgré son jeune âge, la SFP Pointe-Noire est une grande entreprise locale, affirme le PDG par intérim Martin Perron. Pour lui, la contribution est représentative de la reconnaissance envers la qualité des services offerts par l’équipe de L’Élyme des sables depuis maintenant 10 ans.

La directrice de la maison L’Élyme des sables Suzanne Cassita précise que la SFP Pointe-Noire devient la première grande entreprise locale à s’engager auprès de l’organisme avec un programme de déduction à la source. Elle espère que le partenariat incitera d’autres entreprises à privilégier cette formule.