Une session parlementaire très chargée pour Lorraine Richard

Lorraine Richard complète son mandat le 3 octobre comme députée de Duplessis. Elle a gagné six élections depuis 2003. (Crédit photo: Facebook Lorraine Richard)

L’implication de la députée de Duplessis Lorraine Richard au sein de la commission sur la protection de la jeunesse ne l’a pas empêché d’interpeller le gouvernement de la CAQ dans plusieurs dossiers régionaux au cours de la session parlementaire qui a pris fin dans la nuit samedi avec un bâillon.

Lorraine Richard a discuté à quelques reprises avec le ministre des Transports François Bonnardel du désenclavement de la Côte-Nord, des services de la Société des Traversiers et de la desserte par le Bella Desgagnés. Elle est intervenue plusieurs fois auprès de la ministre des Affaires autochtones Sylvie D’Amours.

La députée Richard a aussi dénoncé le monopole d’Air Canada et le coût astronomique des billets d’avion. Dans son bilan de la session parlementaire publié hier, la députée de Duplessis louange le travail de l’équipe du Parti Québécois, qui a été efficace dans plusieurs dossiers, dont l’assurance parentale, selon elle.