
Les porte-parole de la Coalition Union 138 entendent bien rappeler au prochain député de Duplessis son engagement en campagne électorale. Ils ont rencontré les candidats de la CAQ, du PQ et du PCQ à Sept-Îles ce matin. Les trois appuient la construction d’un pont à Tadoussac.
Il n’était pas question de manquer le rendez-vous de la campagne électorale pour Union 138, qui regroupe les maires, les chefs Innus et le milieu des affaires sur la Côte-Nord. Les candidats étaient bien préparés pour leur rencontre avec la coalition qui voulait des engagements précis sur l’échéancier.
Le président d’Union 138 Guillaume Tremblay enregistre les réponses et interpellera les deux députés de la Côte-Nord qui seront élus le 3 octobre. Il est conscient qu’il faudra aussi convaincre des politiciens des autres régions du Québec.
Après avoir obtenu l’engagement des candidats nord-côtiers de quatre partis politiques, la coalition Union 138 promet un accueil spécial à tous les chefs de partis, les ministres ou anciens ministres qui viendront faire campagne sur la Côte-Nord.