Union 138 poursuit sa tournée des ministres pour promouvoir un pont à Tadoussac

Pendant que plusieurs ministres sont en tournée sur la Côte-Nord, Union 138 poursuit sa tournée des ministres pour leur montrer la grande bannière «Mamu, un pont entre nous». Elle a déployé l’objet à Baie-Comeau ce midi. La titulaire déléguée au développement, Lucie Lecours est devenue la troisième membre du cabinet des ministres de la CAQ à recevoir la visite de la Coalition en moins d’une semaine.

Union 138 a débuté sa tournée à Granby devant le bureau de comté du ministre des Transports, donc responsable des ponts, François Bonnardel. Elle l’a poursuivie à Saguenay pour montrer la banderole qui affiche un pont à l’embouchure de la rivière à la ministre des Affaires municipales Andrée Laforest. Ce midi, la bannière a été installée devant le Resto Bar le Blues où la ministre Lucie Lecours prononçait une conférence.

Union 138 réclame un engagement ferme pour la construction d’un pont sur le Saguenay de tous les partis politiques avant l’élection d’octobre. La coalition regroupe les milieux politiques, sociaux et économiques de la Côte-Nord et de Charlevoix pour promouvoir l’amélioration des infrastructures de la seule route d’accès aux deux régions, la 138.