Valérie Dionne devient Directrice générale, Est du Québec chez Arsenal Media

Arsenal Media annonce la nomination de l’animatrice Septilienne Valérie Dionne à titre de Directrice générale et cheffe de la commercialisation pour l’Est du Québec chez Arsenal Media.

Depuis presqu’une décennie, c’est la voix qui vous réveille au 94,1 à chaque matin. Elle a aussi été pendant cinq ans la directrice musicale de l’ensemble du réseau Plaisir. L’animatrice de Plaisir le Matin, Valérie Dionne, relèvera un nouveau défi à compter du 6 mars prochain en devenant Directrice générale et cheffe de la commercialisation pour l’Est du Québec chez Arsenal Media.

Septilienne d’adoption, Valérie est dans le domaine de la radio depuis le tout début de sa carrière, il y a plus de 15 ans. Elle a commencé le métier dans sa région natale, le Saguenay-Lac-St-Jean, après avoir obtenu son diplôme en Arts et Technologie des Médias du Cégep de Jonquière, en 2007. 

Arrivée sur la Côte-Nord il y a 10 ans, elle n’a plus jamais quitté la région et s’est même très rapidement impliquée dans la communauté. Ligue d’improvisation de Sept-Îles, troupe de théâtre «La Patente» ou encore Salon du livre de la Côte-Nord, elle participe à de nombreuses activités culturelles en ville.  

Cinq cordes à l’arc de la Septilienne

Valérie Dionne prendra en charge une division d’Arsenal Media qui regroupe cinq stations de radios, soit les deux stations de la Côte-Nord O 99,1 et Plaisir 94,1, les deux stations de Matane O 95,3 et Plaisir 105,3 ainsi que la station de Dégelis Plaisir 95,5, regroupant près d’une vingtaine d’employés en région. 

Que les auditeurs se rassurent

Valérie Dionne ne va pas quitter vos oreilles du jour au lendemain. Elle va continuer d’animer Plaisir le matin le temps de faire la transition entre son entrée en poste et son remplacement. 

Toute l’équipe d’Arsenal Media se joint à ses auditeurs pour lui souhaiter le meilleur succès dans ce défi. 

Nous remercions également Élisabeth Chevalier qui a occupé la direction générale d’Arsenal Media Côte-Nord pendant plus de six ans et qui quitte pour de nouveaux défis à être annoncés prochainement.