Valérie Santerre devient la nouvelle directrice de Transit Sept-Îles

Valérie Santerre, nouvelle directrice de Transit Sept-Îles.

Valérie Santerre devient la nouvelle directrice de Transit Sept-Îles. Elle travaille au sein de l’organisation depuis plus de 17 ans comme intervenante et depuis quelques années comme conseillère clinique.

« Depuis maintenant 18 ans, je fais partie de l’équipe de Transit Sept-Îles et comme tout le monde le dit si bien, je fais partie des meubles! Tantôt intervenante, tantôt superviseure clinique, maintenant, je prends le poste de direction. C’est avec fierté et honneur que je dirigerai Transit Sept-Îles en tant que première directrice. C’est émouvant d’avoir autant de soutien du conseil d’administration, ainsi que les 2 piliers du Transit (Mr. Doris Nadeau et David Leboeuf) qui ont cru en mes capacités de gestionnaire et je ne les décevrai pas. C’est très gratifiant d’avoir leur confiance pour diriger un organisme communautaire tel que Transit Sept-Îles. », indique Valérie Santerre.

Le conseil d’administration de Transit Sept-Îles annonce qu’elle entre en poste dès maintenant. Les membres du CA ont indiqué qu’ils sont convaincus qu’elle relèvera ce nouveau défi avec rigueur et professionnalisme. « Nous croyons que Mme Santerre est la mieux placée pour mener Transit Sept-Îles encore plus loin, tout en poursuivant la mission de l’organisme. »

Madame Santerre a expliqué ce qui l’attend dans les prochaines semaines : « Tout comme nouvelle directrice,  pour les prochaines semaines et prochains mois, je m’adapterai au nouveau travail de gestionnaire et continuerai d’aider les personnes en situation d’itinérance ou à risque de le devenir. Pour les prochaines semaines,  notre attention se portera sur notre campagne de financement Bateau-Dragon qui se déroulera le 16 juillet prochain au Lac des Rapides. »

À sa demande, l’ancien directeur David Leboeuf reprends la position de conseiller clinique, le poste qu’occupait Mme Santerre.