Vers la 5e édition des Dragons de Sept-Rivières

Les Dragons de Sept-Rivières 2020: Guillaume Dechamplain, Josée Leblanc, Sandra Blais et Jean-René Tremblay (en photo de fond au mur)

Le Carrefour jeunesse Emploi récidive avec une cinquième édition des Dragons de Sept-Rivières. Le concours entrepreneurial basé sur le concept de l’émission de télé bien connue distribuera 15 000$ en prix le 2 avril prochain.

Les futurs entrepreneurs de Sept-Îles/Port-Cartier ont jusqu’au 8 mars pour déposer un projet. L’agente du Carrefour Jeunesse Cathy Gagnon a dévoilé hier à la MicroBrasserie La Compagnie de Sept-Îles gagnante de 2017, le nom des dragons de l’édition 2020. Sandra Blais, Guillaume Dechamplain, Josée Leblanc et Jean-René Tremblay effectuent un retour dans le rôle de dragon.

Les filles du comité organisateur des Dragons de Sept-Rivières réunies à la MicroBrasserie ce mardi pour un « 4 à 6 » de lancement.

Les projets seront évalués selon la faisabilité, les compétences du promoteur, les retombées du projet de nouvelle entreprise et la présentation. Le grand gagnant obtiendra 7500$ pour aider au démarrage de son projet. Pour une deuxième année, le CJE propose aussi un volet secondaire, qui permet à des élèves d’élaborer un projet d’entreprise avec un mentor du milieu des affaires.