Vieux-Quai en fête Alouette à guichet fermé

Une seule scène à Vieux-Quai en Fête cette année avec un maximum 1000 spectateurs. (photo Facebook)

Les activités ont commencé vers 9h ce matin dans la zone jeunesse du festival Vieux-Quai en Fête Alouette à Sept-Îles. Considérant la limite du nombre de places imposée par la COVID-19, le festival est à guichet fermé pour l’ensemble des spectacles pour adultes et enfants.

La pluie a commencé juste à la fin de la prestation de Fouki lors de la soirée d’ouverture du festival au Parc du Vieux-Quai hier soir. Les spectateurs les plus courageux sont restés jusqu’à la fin du spectacle de QuietMike qui clôturait la première soirée. L’orage électrique a commencé vers 11h15, alors que tout était terminé.

Neuf représentations du spectacle d’Ari GuiGui sont proposées dans la zone jeunesse jusqu’à dimanche. De l’animation est proposée aux familles sur le site dans la journée, notamment avec le passage à Sept-Îles samedi après-midi de deux hélicoptères de l’Armée canadienne. Guylaine Tanguay et Les Trois accords animeront la deuxième soirée du festival ce vendredi à partir de 20h pour 1000 spectateurs privilégiés.

Lire aussi : Deux hélicoptères de l’armée s’invitent à Vieux-Quai en Fête